Rats des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t

3 participants

Aller en bas

Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t Empty Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t

Message par KmX Jeu 13 Déc - 15:45

(remarquez que j'ai enormement de courage !)

Concert des ogres en novembre a tournefeuille :

Le concert commence, la mise en scene est la meme que leur dernier concert 2 mois avant a ramonville, ils presentent leur famille, un membre par chanson. Le decors est nouveau, ce sont des espece d'inventions immenses qui portent les instrument, du coup ca ajoute encore a leur prestence, puisque tout le volume de la scene est occupé. Ils jouent donc leurs chansons habituel... Et la, c'est le drame !

Tous les membres sortent, il ne reste plus que le chanteur. Il se met derriere son PC et commence un VJing TRES contestable. Qu'un groupe de chanson "populaire" veuille se mettre a faire ce que TOUS les groupes font deja (essayez de trouver un groupe qui ne balance pas de video derriere, c'est tres dur), pourquoi pas, mais alors tout melanger comme ca; c'est quand meme tres bizarre. Au programme : Mai 68, guerrillas d'afrique, guerre du vietnam, famine et manif qui tournent mal. je trouve ca tres facile de nous balancer tous les malheurs du monde, sans aucun plan, aucun but. Surtout, le chanteur a utilisé Arkaos, avec uniquement des photos. Resultat : les images s'enchainent sans structure, avec seulement des fondus premachés par le logiciel.

Voila mon avis ! Si quelqu'un y etait (ou pas), j'aimerai bien avoir le sien !
KmX
KmX
petit rat de l'opé-rat

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t Empty Re: Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t

Message par La RaTerie Mer 19 Déc - 2:11

raaahhh les boules!!!Enfin ca me console d'avoir completement zappé ce concert Laughing
La RaTerie
La RaTerie
Ronchon en Chef

Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://www.leratelier.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t Empty Re: Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t

Message par nasta Mar 29 Avr - 1:40

Pinaize ils sont passé au Théatre de ma ville ou je bosse l'an dernier pour le festoche CAP SCENE et franchement c'était BIDON ... Pourtant les Ogres... Il y avait la même déco que tu dis, les instruments sur des especes de grues et moi je me suis taillée bien avant la fin parceque c'était trop chinave ... Par contre en 1ere partie c'était SIMEO et mon dieu qu'il déchire ce petit homme !!
nasta
nasta
petit rat de l'opé-rat

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t Empty Re: Carte blanche aux ogres de barback : concert tres bizarre (t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser